Portfolio

Mobitec

Pour Mobitec, la marque belge de tables et de chaises, je transforme depuis plusieurs années des textes de base français et allemands en contenus néerlandais commercialement accessibles et attractifs, pour les médias en ligne et hors ligne.

Merckx Hairstyling

Les mots en disent beaucoup. Mais pas tout. Nele de Merckx Hairstyling me confie depuis plusieurs années le contenu de sa page Facebook et Instagram, ainsi que les mailings aux clients.

Comith

Une agence de communication comme Comith continue là où d’autres agences s’arrêtent. Ils guident le plus large éventail de clients jusqu’à la ligne d’arrivée, à la fois en image, en texte, sur papier et en ligne. Ils font souvent appel à mes paroles pour cela.

A un moment donné, j’ai travaillé depuis Malte ensoleillée. Aujourd’hui, ma résidence permanente est à Meldert (Alost), mais de bonnes relations sont là pour être maintenues. Izola Bank me demande toujours de rendre leur contenu néerlandais aussi précis que les textes de base en anglais.

A.S.Z. Ziekenhuis

En tant qu’ancien responsable de la communication de cet hôpital, je connais parfaitement le style de la maison et la tonalité. Je m’occupe régulièrement du magazine du personnel ou des médecins (tant en termes des textes que de mise en page), ainsi que des rapports annuels (hors ou en ligne).

Liesbeth schrijft.

Il est important de concevoir votre identité visuelle. Après tout, c’est un peu la carte de visite de votre firme. Votre identité visuelle et votre logo déterminent en grande partie l’apparence de votre entreprise. Dans mon cas, ce n’est pas différent…

Les imprimés festifs

Pour la première communion de ma plus jeune fille, je voulais un souvenir que les gens voudraient chérir. Il est devenu un journal de gratitude dans le même style que l’invitation, entre autres. J’ai fait le copy et le design moi-même. J’ai fait appel à l’über-talentueuse Marieke Penne pour les photos et à Peleman pour la réalisation concrète.

Une mission intéressante pour moi ?

J’écoute. Qu’il s’agisse d’un article qui se lit comme un train, d’une campagne créative, d’un article de blog, d’une belle d’invitation, d’un souvenir original… ou d’une publicité : j’écris, je lis, je traduis et je fais bien plus encore. J’entre en action quand vous le souhaitez : à un moment fixe, sporadiquement, aux moments cruciaux… Toujours avec le même enthousiasme.